Comment devenir Tornade ?

Comment devenir Tornade ? 

Qui est Tornade ?

De son vrai nom nom Ororo Munroe, Tornade est une mutante de classe et fille d’une princesse africaine d’une tribu du Kenya. Bien qu’elle n’ait jamais développé ce talent, ses ancêtres ont un don naturel pour la sorcellerie. Habitant en Egypte, au moment de la crise du canal de Suez, un avion détruit sa maison et tue ses parents. Ororo se retrouve prisonnière des décombres, sous le corps sans vie de sa mère. Elle sort totalement bouleversée par cette expérience et développe même une claustrophobie sévère. Elle termine son enfance dans les rues et devient une experte en pickpocket, cambriolages et vols en tout genre. Elle finit par quitter l’Égypte, son instinct l’attirant vers les plaines du Kenya. Là, elle découvre la faculté de contrôler les éléments et de voguer sur les courants aériens. Elle sera adulée comme une déesse dans une tribu du Sérengeti. C’est là que le Professeur Xavier la retrouve et l’invite à rejoindre les X-Men aux États-Unis. Ororo accepte et prend le nom de Tornade.

Comment devenir Tornade ?

Pour devenir Tornade dans notre école de super-héros à Paris, il vous faudra déjà avoir un attrait pour la sorcellerie et tout ce qui touche à la météorologie. Tornade peut mentalement contrôler les éléments météorologiques. Elle est capable de déclencher toute sorte de précipitation : pluies, grêles, neige, brouillard. Elle peut lever des vents, des tempêtes ainsi que des tornades, baisser ou augmenter l’humidité de l’air ainsi que la température. Elle génère des éclairs qu’elle peut retourner contre ses ennemis et est capable de voler en se laissant porter par les vents qu’elle commande. Elle est elle-même insensible aux changements de température. Le temps réagit à son humeur, aussi est-elle obligée de contrôler au mieux ses sentiments. Dans l’espace, Tornade a découvert qu’elle pouvait également contrôler les éléments, tel que par exemple commander aux vents solaires. Enfin, potentiellement, Tornade est une sorcière, car toutes les femmes de sa lignée étaient des sorcières aux cheveux blancs.

Les cours

Endurance et vitesse

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez à l’endurance et la vitesse.

Initiation au vol

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez au vol.

Supervision

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez à la supervision.

Magie et sorcellerie

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez à la magie et à la sorcellerie. 

Forces surnaturelles

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez aux forces surnaturelles

Intellectuel

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez à renforcer votre intelligence.

Tenue exigée pour devenir Tornade

JUSTAUCORPS

Pour devenir Tornade dans notre école de super-héros à Paris, vous devez avoir un justaucorps bleu

Bottes moulantes

Il est indispensable dans notre école de super-héros à Paris de se munir d'un collant avec des bottes moulantes.

école de super-héros Paris

CEINTURE

Notre école de super-héros à Paris tient à ce que vous possédez une ceinture jaune.

JOYAU

Un joyau tel que le rubis rouge de tornade est l'accessoire indispensable de son costume. School Hero, l'école de super-héros à Paris insiste sur celle-ci.