Comment devenir Spiderman ?

Comment devenir Spiderman ? 

Qui est Spiderman ?

Peter Parker, alias Spider-Man (souvent écrit « Spiderman » de façon erronée), est un super-héros évoluant dans l’univers Marvel de la maison d’édition Marvel Comics. Créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Steve Ditko, le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book Amazing Fantasy #15 en 1962.

Lors de sa première apparition dans Amazing Fantasy, Spider-Man est l’identité que se choisit le jeune Peter Parker après avoir été mordu par une araignée radioactive et découvert qu’il avait à cette occasion développé des super-pouvoirs. Le succès de ce numéro permet à Spider-Man d’avoir dès 1963 sa propre série, The Amazing Spider-Man.

Spider-Man est depuis lors l’un des personnages les plus populaires de l’univers des comics. Au fil des ans, d’autres périodiques lui seront consacrés, tel Spectacular Spider-Man et Peter Parker, the Spider-Man, mais The Amazing Spider-Man est toujours le magazine principal du héros.

Peter Parker meurt dans le numéro 700 de The Amazing Spider-Man mais un nouveau Spider-Man reprend le flambeau lorsque l’esprit du Docteur Octopus occupe le corps de Parker3. Cependant, une part de Peter demeure en vie et cohabite avec l’esprit d’Octopus dans son propre corps et le criminel laisse finalement l’âme de Peter récupérer son corps.

Comment devenir Spiderman ?

Pour devenir Spiderman dans notre école de super-héros à Paris, vous devrez faire preuve d’humour mais également de sérieux face aux ennemis. Spider-Man possède aussi un côté obscur et vindicatif. Lorsqu’il se voit dépassé par les évènements, ses réactions peuvent être d’une violence extrême, au point de choquer d’autres héros et d’horrifier ses ennemis.

Si ce côté obscur et vindicatif est combiné avec le Symbiote, il peut devenir un des héros les plus puissants du monde de Marvel mais aussi l’un des plus dangereux. 

Ses traits de caractères devront être appliqué pour devenir Spiderman, il faut un mental et un physique solide. Une partie des pouvoirs de Spiderman lui sont conférés par le jaune de la Terre dont il absorbe les radiations, ce qui lui donne par exemple une super-vision ou encore une super-ouïe, et aussi par le fait que sa constitution est adaptée à la gravité de Krypton, très supérieure à celle de la Terre lui attribuant ainsi des super-pouvoirs tel que la possibilité de voler.

 

Spider-Man est un adepte du monologue : il se parle à lui-même pendant ses sorties en ville et fait preuve d’un humour très particulier. En effet, il lance souvent des plaisanteries, parfois au milieu d’un combat, et très souvent pour se moquer de ses ennemis. Ces plaisanteries l’aident à dédramatiser certaines situations et à dompter le stress. Elles ont le don d’exaspérer les super-vilains, la plupart se prenant bien trop au sérieux pour supporter ce dédain, mais elles agacent aussi ses propres alliés (surtout Daredevil), qui ne manquent pas de le lui faire savoir. Il arrive à Spider-Man d’être sérieux, de se montrer grave ou menaçant.

Notre mastère DS Comics Spiderman dans notre école de super-héros à Paris a été conçu de manière à ce que chaque étudiant puissent ressentir les pouvoirs de Spiderman conférés par le soleil jaune de la terre.

Les cours

Force et agilité

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez à la force et l’agilité.

Réflexes surhumains

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous initiez aux réflexes surhumains.

Parcours de l’araignée

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous affrontez le parcours de l’araignée.

Tenue exigée pour devenir Spiderman

Costume rouge & bleu

Pour devenir Spiderman dans notre école de super-héros à Paris, vous devez avoir un costume rouge & bleu avec un motif de toile noire et une araignée de même couleur sur la poitrine

CEINTURE

Une ceinture comprenant un signal projetant le signe de l'araignée.

Comment devenir Spiderman ?

LANCES-TOILES

Il est important d'avoir des lances-toiles dans notre école de super-héros à Paris cachés sous les gants pour sauter d'immeuble en immeuble. Il faut penser à avoir des cartouches de recharge.

Traceurs magnétiques

Il est indispensable d'avoir des traceurs magnétiques dans notre école de super-héros à Paris. Ils permettent de suivre ses ennemis et l'appareil photo miniature.