Comment devenir Lex Luthor ?

Comment devenir Lex Luthor ? 

Qui est Lex Luthor ?

Alexander Joseph « Lex » Luthor est le plus grand ennemi de Superman. N’étant pas doté de super-pouvoirs, il utilise son intelligence, sa culture, son ego sur-dimensionné et son argent pour monter des pièges perfectionnés.

C’est un savant fou européen qui sème la terreur et désire vaincre Superman. À la fin des années 1960, les scénaristes décident que cette version du personnage est celle de Terre-II (un monde appartenant à un univers parallèle où se sont déroulées les premières aventures de Superman avant que la série évolue sous sa forme d’alors). Contrairement à son alter ego de Terre-I, il a rencontré Superman à l’âge adulte et n’a jamais perdu ses cheveux roux.

Le personnage évolue. D’abord, un an plus tard, un dessinateur le décrit comme étant chauve et il se met à ressembler à un savant criminel appelé l’Ultra-Humanité. Puis, à la fin de 1962, dans une histoire devant révéler les origines de la haine entre Lex Luthor et Superman, on apprend que Lex Luthor était un adolescent du même âge que Clark Kent, et que tous deux devinrent meilleurs amis quand Lex déménagea à Smallville. Clark Kent construisit un laboratoire complètement équipé pour Lex afin que ce dernier y réalise ses expériences, tandis que celui-ci cherchait une solution à la vulnérabilité de Clark à la kryptonite. Cependant, quand un incendie dans le laboratoire de Lex força Clark à détruire une importante expérience destinée à lui sauver la vie, les produits chimiques causèrent la chute des cheveux de Lex.

Comment devenir Lex Luthor ?

Contrairement à d’autres super-héros, Lex Luthor n’a pas de super-pouvoirs, il utilise son intelligence, sa culture, son ego surdimensionné et son argent. Pour devenir Lex Luthor dans notre école de super-héros à Paris, il faut donc avoir une intelligence surélevé, mais également avoir un côté manipulateur et calculateur.

Les cours

Intelligence

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous développiez votre intelligence.

Culture générale

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formiez à la culture générale.

Ego surdimensionné

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formiez à avoir un égo surdimensionné.

Tenue exigée pour devenir Lux Luthor

ARMURE

Il est indispensable dans notre école de super-héros à Paris de se munir d'une armure de combat high-teh

Comment devenir Superman ?

CAPE

Les gantelets de Lux Luthor sont l'accessoire indispensable de son costume. School Hero, l'école de super-héros à Paris insiste sur celle-ci.