Comment devenir Joker ?

Comment devenir Joker ? 

Qui est Joker ?

Le Joker était un simple gangster à la solde de Salvatore Valestra pour le compte de qui il a notamment assassiné l’homme d’affaires Carl Beaumont. Des années plus tard, alors qu’il cambriolait les usines chimiques Ace, il se retrouva confronté à Batman et tomba dans une cuve d’acide en voulant lui échapper. Au lieu de le tuer, le produit colora sa peau en blanc, ses cheveux en vert et donna à sa bouche un rictus permanent. Il semble que cet accident altéra dramatiquement sa raison et le transforma en Joker, ce criminel fou furieux nourrissant une haine mortelle à l’endroit du Justicier de Gotham. Lors d’un de ses séjours à l’Asile d’Arkham, le Joker réussit à séduire une nouvelle psychiatre — le docteur Harleen Quinzel — qui devint elle-même criminelle sous le pseudonyme d’Harley Quinn et l’aida à s’évader.

Comment devenir Joker ?

Pour devenir Joker dans notre école de super-héros à Paris, il vous faudra déjà avoir un attrait pour la violence et surtout les crimes. Le Joker prend un plaisir sadique à blesser ou tuer soit au moyen d’armes chimiques comme l’acide projeté par sa boutonnière, soit grâce à des gags détournés tels les poignées de mains électriques… Ce héro est différent des autres puisqu’il ne possède aucun pouvoir spécifique. Cependant, il a une bonne condition physique et suffisamment fort pour tenir tête à Batman, bien qu’il soit moins doué techniquement. Son point fort réside en fait dans son caractère totalement imprévisible…

Les cours

Endurance et vitesse

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez à l’endurance et la vitesse.

Initiation au vol

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez au vol.

Supervision

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez à la supervision.

Manipuler et chantage

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez aux pouvoirs de la manipulation et chantage. .

Destructions massives

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez aux destructions massives.

Intellectuel

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez à renforcer votre intelligence.

Tenue exigée pour devenir Joker

COSTUME HABILLÉ

Pour devenir Joker dans notre école de super-héros à Paris, vous devez avoir un Costume habillé violet et gilet garçonnière.

Bottes moulantes

Il est indispensable dans notre école de super-héros à Paris de se munir d'un collant avec des bottes moulantes.

Cravate

Notre école de super-héros à Paris tient à ce que vous possédez une cravate verte.

maquillage

Le maquillage de Joker est indispensable à son costume. School Hero, l'école de super-héros à Paris insiste sur celle-ci.