Comment devenir Dr Strange ?

Comment devenir Dr Strange ?

Qui est Docteur Strange ?

Stephen Strange est un brillant neurochirurgien le meilleur docteur en neurochirurgie de New-York et de la côte Est.  Lors d’un grave accident de voiture il perd l’usage de ses mains. Voulant reprendre le chemin des blocs opératoires il va tenter toutes les techniques modernes pour retrouver l’usage de ses mains. venant à bout des solutions et de son argent il va tenter le tout pour le tout et entreprendre un voyage mystique vers Kamar-Taj où se trouve the Ancient One qui a la réputation de soigner l’impossible. Il y trouvera bien plus.

Dans les comics – Stephen Strange était un brillant neurochirurgien mais aussi un être dépravé, cynique et égoïste. Alors qu’il rentre d’une soirée bien arrosée, il a un accident de voiture, s’il en sort vivant ses mains sont si abîmées qu’il ne put plus opérer. Il subit de nombreuses interventions afin de récupérer sa légendaire dextérité, sans résultat. Un jour il entend parler de The Ancient One, une sorte de guérisseur habitant dans les montagnes de l’Himalaya et soi-disant capable de faire des miracles. The Ancient One est en réalité un maître des sciences occultes et l’ultime dépositaire de pratiques secrètes ancestrales.

C’est grâce à une idée originale du dessinateur de comics Steve Ditko que le Doctor Strange fait ses premiers pas entre les planches de la revue Strange Tales en juillet 1963. Travaillant de concert avec l’incontournable scénariste Stan Lee, Ditko fait de son nouveau personnage « le maître de la magie noire », tel qu’on peut le lire sur la couverture de sa première aventure qui annonce aussi « un tout nouveau genre de super-héros ».

Inspiré à ses deux créateurs par l’acteur de film d’horreur Vincent Price et par le feuilleton radiophonique Chandu The Magician, Doctor Strange (qui devait à l’origine s’appeler Mr Strange, mais dont le nom a été changé pour bien se différencier de Mr Fantastic) devient rapidement l’ambassadeur d’une nouvelle dimension dans l’univers Marvel. Ses aventures explorent des mondes parallèles, des paysages psychédéliques et attisent la curiosité des lecteurs pour le mysticisme oriental.

C’est donc logiquement entre les années 60 et 70 (parallèlement à la contre-culture ambiante) que Strange est le plus populaire, allant jusqu’à s’approprier la revue Strange Tales, rebaptisée selon le patronyme du personnage. Après une longue carrière entre les pages de nombreuses bandes dessinées, un téléfilm considéré comme un nanar de compétition sorti en 1978 et un direct-to-dvd en 2007, le personnage investit le grand écran pour la première fois dans le long métrage de Scott Derrickson, en salles cette semaine.

Comment devenir Dr Strange ?

Pour devenir Dr Strange dans notre école de super-héros à Paris, il faut une intelligence et une sagesse irréprochable. Si ce n’est pas le cas, ne vous en faites pas, des formations ont étés conçus pour ça. Dr Strange est un excellent leader et stratège, vous devrez mettre en valeur vos qualités de leader.

Il a également été  l’un des neurochirurgiens les plus reconnus. Son génie chirurgical lui a permis de mener à bien des opérations compliquées avec peu ou pas d’assistance mécanique. Sa série de record et la réputation de son habileté ayant atteints un tel point qu’il ne prenait plus que les cas les plus stimulants, bien que réalisables, pour booster encore plus son énorme égo. Il perdit la capacité d’opérer après que ses mains soient blessées sans traitement possible dans un accident de voiture, mais il garda toutefois une profonde connaissance de la médecine moderne. Après cette formation vous connaîtrez toute la neurochirurgie de A à Z comme Dr Strange.

Les cours

Maîtrise arts mystiques

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez aux arts mystiques.

Initiation au vol

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez au vol.

Magicien

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez à la magie.

Sorcellerie

School Hero, l’école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez à la sorcellerie.

Tenue exigée pour devenir Docteur Strange

CAPE DE lévitation

C’est une cape qui vous permettra de léviter dans les airs. Elle permet de bouger, voler, et attraper, soulever, projeter ses opposants dans les aires avec ou sans le consentement de son porteur. La cape aide souvent au combat en vous protégeant des attaques ennemies, et peut attaquer des ennemis lorsque la situation le permet. La cape est indispensable dans notre école de super-héros à Paris.

Bottes moulantes

Pour devenir Dr Stangre dans notre école de super-héros à Paris, il faut un anneau mystique, c’est un objet mystique qui semble donner à son porteur le pouvoir d'ouvrir des portails d'un endroit à un autre.

Comment devenir docteur strange ?

Oeil d'Agamotto

Pour notre formation dans notre école de super-héros à Paris également avoir un oeil d'Agamotto , c’est une ancienne relique avec un grand nombre de propriétés magiques, notamment la manipulation du temps dans la zone proche de l'utilisateur ou sur des cibles visées. Cela est permis grâce à la présence de la Pierre d'Infinité du temps.

7 ceintures

Comme dit Docteur Strange lors des portes ouvertes de notre école de super-héros à Paris :
« Parce que c’est sympa, il n’y a pas de réelle raison qui pourrait alimenter l’intrigue autour du costume »