Comment devenir Black Widow ?

Black Widow

Comment devenir Black Widow ?

Grâce à la formation Wonder Woman, spécialisez vos compétences de super héro en une formation professionnelle solide !

Qui est Black Widow ?

Natasha Romanoff, une descendante de la famille impériale de Russie, a été abandonnée très jeune et recueillie par le soldat Ivan Petrovitch. Il a veillé sur elle jusqu’à l’âge adulte et l’assiste toujours en tant que chauffeur. Romanoff s’est avérée une brillante élève et une athlète exceptionnelle, excellant notamment dans la danse classique, et est devenue célèbre en Union soviétique comme ballerine.
Elle a été entraînée dès son plus jeune âge pour être une athlète hors pair. Elle est une ballerine accomplie, experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c’est une tireuse d’élite. La Veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d’espionnage..

Comment devenir Black Widow ?

Vous vous demandez comment devenir un super héro ? Plus particulièrement comment devenir Black Widow ?
Grâce au programme sur-mesure de Black Widow apprenez l’art de la défense contre le mal et devenez un vrai professionnel de l’héroïsme.
Cette formation est accessible un niveau stage, licence ou master selon les compétences déja acquises.
School Hero , l’école des super héros offre un réseau de qualité à ses étudiants.

Le costume

Comme tout super héro nous vous apprendrons à revêtir le costume et le masque de Black Widow.
Un cours d’entretien sera dispensé afin de vous apprendre à avoir un costume toujours impeccable qui reflétera votre niveau de professionnalisme et d’héroïsme.
School Hero , l’école des super héros finance une partie des costume et vous fait bénéficier de rabais sur les cape et les masques grâce à ses divers partenariat avec de grandes marques.

Les matières enseignées

Dans cette formation Black Widow seront enseignées différentes matières qui seront évaluées en fin de cursus afin de valider le diplôme.
Combat
Attaque
Discrétion
Maniement des armes
Entretien du costume de super héro
Histoire des super-héros
Vol et course
Création d’identité

L’apprentissage du métier de super-héro

Il est possible de suivre ce programme sous forme d’apprentissage ou en formation continue.
Pour devenir une wonder woman il est préconisé d’adopter un rythme d’alternance.
Ce rythme vous permettra d’acquérir de solides notions de courage et vous permettront de devenir rapidement un super héro digne de ce nom.
L’école est en partenariat avec différents laboratoires secret de super héro qui ont pour but de défier le mal et combattre les méchants.

Les débouchées

Grâce à votre diplôme de super héro<s/trong> spécialité Black Widow, il vous sera possible d’entrer dans des groupe de super héros des plus prestigieux. Vous pourrez développer vos produits dérivés et monter votre business contre le mal.